Dix-sept hommes cultivés du monde entier se sont réunis pour explorer les aspects les plus raffinés de la culture française et pratiquer des activités physiques.
La bande originale d’Amélie a enchanté leurs oreilles et a remonté le moral de ces personnes fatiguées et manquant de sommeil.
À leur agréable surprise, l’échauffement comprenait les exercices habituels : sauts écartés, mouvements de bras à la Don Quichotte, rotations des bras, flexions des jambes et étirements. Le nec plus ultra de l’échauffement !
Une course à pied lente et incroyablement agréable vers une nouvelle zone de la Forge pour une équipe de trois personnes qui fumaient des cigarettes, dansaient des danses folkloriques et couraient en rond.
Si vous utilisez Google Traduction pour comprendre ce que j’ai écrit, je vous salue comme un frère. Merci de votre attention, vous êtes vraiment génial et je vous offre une bière.
Nous avons couru jusqu’à l’amphithéâtre et avons fait une série de 11 exercices, avec des références à la Seconde Guerre mondiale et des mouvements bizarres, sautant sur des caisses comme des grenouilles ivres draguant des étudiants américains en échange universitaire dans un bar touristique quelque part dans le Quartier latin.
Une affiche spéciale sur le thème du football américain accrochée au mur, avec des danses endiablées, des débauches sans limites, des coups de pied de mule et des rencontres sulfureuses : une parfaite illustration des soirées tardives de Snuff dans le quartier chaud près de Pigalle.
Retour tranquille vers le drapeau pour quelques instants de détente et le fameux Cercle de Confiance. Café et discussion autour de la source Q – le thème de cette année est la rupture.
Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l’humeur est vagabonde;
C’est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu’ils viennent du bout du monde.
— Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D’hyacinthe et d’or;
Le monde s’endort
Dans une chaude lumière.Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.— Charles Baudelaire